Salut à tous
Voici donc mon premier post, il en fallait bien un.
Pour commencer, je précise que j'ai effectué une recherche mais après m'être envoyé les 26 pages (plus ou moins) relatives à mon problème, je n'ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider.
Donc voila, je possède un SGS depuis une semaine et je travaille à différents endroits. La connexion en wifi ne me pose aucun soucis tant que je me connecte à des réseau open ou sécurisés avec clé WEP. Par contre, si je veux rejoindre un routeur "codé" en WPA/WPA2 PSK, c'est impossible. Mon SGS le détecte nickel, j'entre le code et là , ça tourne en boucle: authentification / numérisation / déconnecté...
J'ai essayé de rentrer un nouveau réseau en manuel de base, puis en paramètres avancés avec IP,cache et DNS. Il retrouve toujours le bon réseau mais rien n'y fait, je reste à la porte de net.
Ce qui me perturbe le plus c'est que mon Iphone (encore opérationnel pour quelques jours) s'y connecte sans la moindre réticence. Moi qui ne voulais plus entendre parler du système trop fermé de la pomme...
Bref il y a t-il une solution que je n'aurais pas vue? Est-ce un problème directement lié à Froyo 2.2? Faut-il une mise à jour du firmware?
Si une réponse éclairé passe par là ... Merci.