[ Communications] Synchronisé son PC, tablette

[ Communications] Synchronisé son PC, tablette

Messagepar yan » 04 Sep 2018, 19:15

Bonjour à vous,

Je vous mets une petite app que j'utilise depuis plusieurs mois sans mauvaise surprise. Elle vous permet de synchronisé votre PC tablette, ... afin de pouvoir Envoyer/recevoir des SMS MMS et autres, vous pouvez aussi configurer pour avoir les notifications enfin tout ou presque ce qui arrive sur votre smartphone et visible sur votre PC la synchro est rapide pour ne pas dire instantanée.

Il m'agit de MIGHTYTEXT elle est bien sûr Gratuit (pour ma part j’utilise celle-là), mais il exit une version pro payante.

Tout ce passe avec votre compte Google, perso j'ai changé de mobile mais j'ai tout retrouver mes fils de conversation.

Si vous avez d'autre app de ce style n'hésitez pas ;-)

J'espère que ça pourra être utile et que j'ai posé aux bons endroits.

Cordialement
Dernière édition par yan le 05 Sep 2018, 18:12, édité 1 fois.
Smartphone : Samsung Galaxy Note 9 512Go 8Go
Firmware : N960FXXUIAR
Réseau : Orange Open Play 30Go
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64 entre autre
yan
Andro-parleur

Message(s) : 17

Re: [ Communications] Synchronisé son PC, tablette

Messagepar Isi_77 » 04 Sep 2018, 19:41

Merci du partage.
Peut-être pourrais-tu développer un peu avec des captures ou des exemples ? ;)
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8255

Messagepar yan » 05 Sep 2018, 18:19

Bonjour,

Je savais pas trop si je pouvais mettre des liens vers d'autre site mais j'ai pus constater que si ;) , je vous ai donc mis un liens hypertexte qui vous expliquera surement mieux que moi le fonctionnement de cette merveilleuse app surtout pour les personnes toujours sur leur PC ;).

Merci pour le conseil Isi c'est vrai ça sera plus pratique.
Smartphone : Samsung Galaxy Note 9 512Go 8Go
Firmware : N960FXXUIAR
Réseau : Orange Open Play 30Go
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64 entre autre
yan
Andro-parleur

Message(s) : 17

Messagepar Moussabien » 13 Sep 2018, 07:50

Bonjour,
Pour moi voici ce que j' ai fait !
Obtenez automatiquement votre musique, vos photos et vos fichiers sur votre PC, téléphone et tablette, même si vous disposez d’un téléphone ou d’une tablette Android, d’un iPhone ou d’un iPad. L’application Assistant Mobile Microsoft pour Windows 10 vous permet de configurer tous les paramètres nécessaires pour profiter de votre contenu sur tous vos appareils, et ce sans aucun câble ! Téléchargez-la gratuitement à partir du Microsoft Store.
Une fois l’application Assistant Mobile installée, ouvrez-la en sélectionnant le bouton Démarrer , puis en sélectionnant Assistant Mobile, ou en tapant assistant mobile dans la zone de recherche de la barre des tâches.

Une fois la configuration terminée, voici ce qui sera disponible sur votre PC, votre téléphone et tablette :

Photos. Grâce au chargement de l’appareil photo dans l’application OneDrive, chaque photo que vous prenez sur votre téléphone ou tablette s’affiche automatiquement dans l’application Photos sur votre PC Windows 10.

Musique. Enregistrez vos fichiers de musique sur OneDrive, et écoutez-les où que vous soyez.

Notes et documents Office. Prenez une note dans OneNote sur votre PC, téléphone ou tablette, et tous ces appareils seront synchronisés. Il en va de même pour les documents Office ; inutile de déplacer des fichiers ou de fusionner des modifications ultérieurement.
Voilà je sais pas si ça aide mais pour moi oui
Moussabien
Andro-parleur

Message(s) : 29

Retour vers Applications : Utilitaires, Système, Communications, Bureautique