[Tuto] Augmenter le volume des appels.

Dans ce forum, les sujets concernent de petites astuces qui ne nécessitent pas de tutoriel complet
Image
Image

Re: [Tuto] Augmenter le volume des appels.

Messagepar thedarkman30 » 26 Fév 2012, 12:06

Salut,

J'ai effectué un changement de valeur afin d'augmenter le volume des appels reçus avec *#*#197328640#*#*
Malheureusement, depuis ce changement, le main-libre de ma voiture ne fonctionne plus. Je n'entends plus la personne qui m'appelle, par contre je n'entends que des grésillements.
J'ai donc éteind mon SGS II afin que les paramètres se remettent normalement, annulé l'appairage de mon téléphone au bluetooth de ma voiture et réessayé un nouvel appairage, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces gresillements.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a lieu de faire, où bien existe-t-il une liste des paramètres d'origine que l'on pourrait trouver sur le net ???
Merci.
thedarkman30
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar ikebana » 22 Août 2012, 22:38

si je comprends bien, il s'agit ici d'améliorer le niveau sonore et mieux entendre les correspondants.
Mon problème est inverse : mes correspondants me disent tous qu'ils ont du mal à m'entendre. J'ai cru d'abord que cela venait de la coque de protection CREMIEUX mal conçue dont une des deux langettes obstrue le microphone. J'ai donc enlevé la coque et le problème persiste.
Donc si quelqu'un sait comment "mieux se faire entendre des correspondants", merci pour sa réponse.
Pour infos :
Galaxie S2, modèle GT-I9100P, acheté il y a 2 semaines
version de la bande base I9100PBUKK1
Version kernel 2.6.35.7-I9100PXXLA3-CL900411 root@DELLBUILDER10#2
N+ version GINGERBREAD.XXLA3
ikebana
Andro-parleur

Message(s) : 16

Messagepar phil92 » 28 Août 2012, 17:00

Bonjour,
j'ai essayé ce code d'entrée dans le menu de service, mais sur la ligne réglage audio il est indiqué qu'ils sont bloqués :roll:
Y a t il un moyen de contourner ce blocage ?
Samsung Galaxy S2
OS version 4.03
opérateur sfr
bande de base : BULP3
Kernel 3.0.15-I9100PXXLPS-CPL674609
version IML74K.XXLPS

Bonne journée
Philippe
phil92
Andro-parleur

Message(s) : 5

Précédent