SII bloqué sur le message (Firmware upgrade encountered ...)

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

SII bloqué sur le message (Firmware upgrade encountered ...)

Messagepar Estacado31 » 03 Fév 2012, 01:53

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche une solution à un problème que j'ai eu sur mon SII,

En effet, suite à une tentative d’intégrer l'arabe sur mon portable, mon portable est resté bloqué sur le message suivant:
"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and try again" (surement j'au dû faire un baitise ds le process)

J'ai tenté de faire un récupération de ma dernière sauvegarde mais Kies ne détecte pas mon portable (sachant que le PC le détecte).

Pouvez-vous m'aider SVP?

D'avance merci
Estacado31
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: SII bloqué sur le message (Firmware upgrade encountered

Messagepar orphanos.y » 08 Fév 2012, 13:46

Salut Estacado31,

Kies, il faut oublier, c'est des la m... Je te conseille de flasher un firmware tout propre. Tu peux par exemple suivre ce tuto: [FIRMWARE]I9100XWLA4 gingerbread [Android 2.3.6]. Il s'agit du dernier firmware en 2.3.6. Bien évidemment, en flashant, tu vas perdre tes applications, contacts, agendas mais pas le contenu de ta sd interne. Tes photos n'ont donc pas à s'inquiéter ;) .

En espérant avoir pu t'aider.
Modèle : Galaxy S (GT-I9000) / Galaxy S II (GT-I9100) / Galaxy S III 4g (GT-I9305) / Galaxy S IV 4g (GT-I9505)
Firmware : CyanogenMod 10.1 / WanamLite LSJ V14.3 [JB 4.1.2] / rXTREME.v9.0 [XXBMD4][JB 4.1.2] / I9505XXUGNG8 [KK 4.4.2]
Kernel : Stock CM10.1 / Stock / Perseus Alpha v36.2 / PhilZ Touch
Image Image ImageImageImage
orphanos.y
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2296

Retour vers [SGS2] Questions/Demandes - Problèmes