KERNEL PANIC UPLOAD MODE

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

KERNEL PANIC UPLOAD MODE

Messagepar midodiali » 23 Mars 2012, 21:41

J'ai fais une restauration de mon SGII et au moment de redémarrer l'écran est noir et il y a marqué en rouge
( RST_START= 0x20000000)
Android vert avec une bulle
KERNEL PANIC UPLOAD MODE
que se passe t-il?

Edit: j'ai pressé volume bas/ power/star, galaxy s et apparu avec le triangle jaune et s'est éteind, j'ai vite mis la petite clés usb (dont je ne souviens pas du nom)
et je suis arrivé en mode download, j'ai installé une autre rom avec odin et au redémarrage galaxys tourne en boucle et se lance pas.
Je pense que c'est un problème de bootloader , il y a des mois s j'avais installé le I9100 Old Bootloader pour faire fonctionne ma petite clés, à présent, lorsque je met ma clés le download mode se lance mais le compteur affiche 1 en revanche il apparait comme officiel Samsung
J'ai toujours ce Old bootloader mais c'est un fichier .bin et Odin ne le prend pas en charge.
Comment faire ??
Samsung galaxy s2 GT-i9100P
Version Android 4.1.2
[Android 4.1.2] I9100XXLSJ
midodiali
Andro-bavard

Message(s) : 324

Re: KERNEL PANIC UPLOAD MODE

Messagepar roswell782 » 23 Mars 2012, 22:45

midodiali a écrit:J'ai fais une restauration de mon SGII et au moment de redémarrer l'écran est noir et il y a marqué en rouge
( RST_START= 0x20000000)
Android vert avec une bulle
KERNEL PANIC UPLOAD MODE
que se passe t-il?

Edit: j'ai pressé volume bas/ power/star, galaxy s et apparu avec le triangle jaune et s'est éteind, j'ai vite mis la petite clés usb (dont je ne souviens pas du nom)
et je suis arrivé en mode download, j'ai installé une autre rom avec odin et au redémarrage galaxys tourne en boucle et se lance pas.
Je pense que c'est un problème de bootloader , il y a des mois s j'avais installé le I9100 Old Bootloader pour faire fonctionne ma petite clés, à présent, lorsque je met ma clés le download mode se lance mais le compteur affiche 1 en revanche il apparait comme officiel Samsung
J'ai toujours ce Old bootloader mais c'est un fichier .bin et Odin ne le prend pas en charge.
Comment faire ??

Jai eu une fois un kernel panic, j'ai juste retiré la batterie, reboot sans problème derrière.
Pour ton histoire de compteur de flash qui augmente c'est parceque tu as flashé un firmware avec le nouveau bootloader. Pour le remettre a 0 avec le jig tu dois flasher le old bootloader après chaque flash de firmware ou les versions d'Intratech qui l'intègre d'office. Ou encore plus simple flasher avec Mobile Odin Pro.
Pour ton problème de bootloop si les traditionnels wipe n'ont aucun effet et que t'as pas de back up essaie de flasher une version wipe 3 fichiers.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Galaxy S5/SM G900F/XXU1ANCE/Stock
Galaxy Gear White/SM-V700/XXUBNC1
Galaxy Note 8"/N5120/XXCMK1/Stock/Root
roswell782
Andro-intarissable

Message(s) : 1956

Re: KERNEL PANIC UPLOAD MODE

Messagepar midodiali » 23 Mars 2012, 23:08

OK c'est bon, j'ai installé à nouveau le old bootloader en tar et ça a supprimé le compteur.
en retirant la batterie ça ne se lançait toujours pas, ce que je ne comprend pas c'est que j'avais fais seulement une restauration et ça m'a affiché ça.
tout est rentré dans l'ordre Merci

Edit: ça recommence, j'ai voulu installer AndyX_ROM_v7.2_OFICIAL_ICS_4.0.3_XXLPQ_ + de_LP7.zip
avec CMW et au reboot de nouveau KERNEL PANIC UPLOAD MODE

Je ne sais plus quoi faire
Samsung galaxy s2 GT-i9100P
Version Android 4.1.2
[Android 4.1.2] I9100XXLSJ
midodiali
Andro-bavard

Message(s) : 324

Retour vers [SGS2] Questions/Demandes - Problèmes