Obtenir ROM d'origine pour Bouygues pour GalaxyS GT-I9000

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

Obtenir ROM d'origine pour Bouygues pour GalaxyS GT-I9000

Messagepar tomus » 09 Juin 2011, 20:47

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait où est-ce que je peux trouver la ROM d'origine pour Bouygues pour GalaxyS GT-I9000 ?

J'explique toutes mes péripéties :

J'ai obtenu chez "bouygues" un "GalaxyS GT-I9000" en version ECLAIR.
Ayant beaucoup de soucis avec (GPS obsolète, bug d'appels, sms que j'envoie illisible, bug complet de l'os, des jolis écrans "Kernel Panic")
J'ai donc décidé de le mettre à jour avec "Odin" (car pas encore de MàJ disponible pour bouygues).
Tout fonctionnait très bien mais malheureusement mon téléphone montre des signes de faiblesse rétro-éclairage, ligne verticale sombre qui apparait, ...
J'ai donc décidé de le remettre en ROM ECLAIR I9000XXJM3 en espérant pouvoir le mettre à jour avec KIES en faisant toutes les manipulations possibles sans succès ! :s
Je veux donc l'envoyer en "SAV", mais pour cela je dois impérativement le remettre en ROM d'origine.

Quelqu'un saurait où est-ce que je peux trouver cette ROM ?

Je vous en remercie par avance. :)

Galaxy S GT-I9000
I9000XXJM3 ECLAIR.XWJM6
Opérateur Bouygues
tomus
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Obtenir ROM d'origine pour Bouygues pour GalaxyS GT-I900

Messagepar Obiseb » 10 Juin 2011, 09:38

Bonjour,

Cette section est réservée aux messages destinée à aiguiller les nouveaux arrivant. Des sections dédié à cet usage ont été créer pour résoudre les problèmes technique et répondre au question pour conserver cette partie lisiblement pour les nouveaux arrivant. La procédure de déplacement est en cours, merci d'y faire attention la prochaine fois pour ne pas surcharger nos modérateurs.

As tu été voir ce fil de discussion ci dessous dans la section firmware ?
[Liste de tous les Firmwares]
Samsung Galaxy S3 : GT-I9300 nu sous JB 4.1.1 XEF (firm XXDLJ2 - modem XXDLID + everroot) B&Y

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)
bbcode : Mise en forme pour articles et signatures - Wifi et Galaxy S : lexique, initiation, faq, liens utiles

Aucune modification n'est sans risque (même si avec le mode download natif et/ou le câble magique on récupère presque tout, le mot le plus important est presque).
Obiseb
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3058

Re: Obtenir ROM d'origine pour Bouygues pour GalaxyS GT-I900

Messagepar Slane » 11 Juin 2011, 12:41

Lien pour télécharger la version 2.2.1 officielle Bouygues (ou d'autres opérateurs FR) ici.
Slane
Andro-bavard

Message(s) : 235

Retour vers [SGS] Questions/Demandes - Problèmes