SGS s'éteint tout seul ...

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

SGS s'éteint tout seul ...

Messagepar kedro » 09 Oct 2012, 17:17

Salut,

Depuis quelques jours mon SGS s’éteint tout seul. A raison de 4/5 fois par jours, sans raisons apparentes. J'étais sous Cyanogen Mod 10, je me suis donc si que c'était l'occasion de repartir sur une nouvelle ROM et de passer une base saine via ODIN. J'ai donc flasher une ginger JVT puis installé la ROM AOKP JB Build 4 (Kernel Devil, avant j'avais semaphore). Malheureusement mon tel s'est encore coupé depuis ! J'ai les boules... Problème de batterie ? de Carte mère ? Ce n'est pas le kernel ni la rom qui sont en cause... le modem ? je ne pense pas.

Que faire ? un outil pour analyser ça ? des cas similaires ?

Dernière extinction tout à l'heure, j'étais en communication et au bout de 15 min paf. Obliger d'appuyer longtemps sur power pour qu'il reparte.

D'avance merci !
Rom : AOKP JB Build 4
Kernel : Devil3_1.6.1
Modem : JVT
Opérateur : B&You
kedro
Andro-communicant

Message(s) : 127

Re: SGS s'éteint tout seul ...

Messagepar Chris69 » 10 Oct 2012, 17:43

kedro a écrit:Salut,

Depuis quelques jours mon SGS s’éteint tout seul. A raison de 4/5 fois par jours, sans raisons apparentes. J'étais sous Cyanogen Mod 10, je me suis donc si que c'était l'occasion de repartir sur une nouvelle ROM et de passer une base saine via ODIN. J'ai donc flasher une ginger JVT puis installé la ROM AOKP JB Build 4 (Kernel Devil, avant j'avais semaphore). Malheureusement mon tel s'est encore coupé depuis ! J'ai les boules... Problème de batterie ? de Carte mère ? Ce n'est pas le kernel ni la rom qui sont en cause... le modem ? je ne pense pas.

Que faire ? un outil pour analyser ça ? des cas similaires ?

Dernière extinction tout à l'heure, j'étais en communication et au bout de 15 min paf. Obliger d'appuyer longtemps sur power pour qu'il reparte.

D'avance merci !

est ce que tu as fait tous les wipes? est ce que tu as fait un wipe stat batterie? les format system, data, ....?

Newbie :?:
:arrow: Présentation
Pour bien débuter sur le forum
Topic drivers Samsung (de XP à Windows8)
Topic APN
Méthodes de débriquage
SGS3: Modem/RIL
SGS3: Sortir du mode factory (mode usine)

ImageTéléphone: Nexus 5 32Go
Rom: KTR16M
Kernel: Franco-Kernel
Modem: M8974A
Opérateur: Virgin Mobile, sous réseau SFR
Chris69
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5110

Re: SGS s'éteint tout seul ...

Messagepar kedro » 10 Oct 2012, 19:59

J'ai nettoyer les connecteurs de la batteries hier soir (qui ne paraissaient pas sales du tout pourtant); en effet, dès que je secouais trop le SGS il s'éteignait... il ne s'est pas éteint de la journée... mais je ne tire pas de conclusion hâtive... à suivre

Merci pour le retour, j'avais déjà fait les wipes, wipe stats et format sd.
Rom : AOKP JB Build 4
Kernel : Devil3_1.6.1
Modem : JVT
Opérateur : B&You
kedro
Andro-communicant

Message(s) : 127

Retour vers [SGS] Questions/Demandes - Problèmes