J'ai testé la MIUI pour Gnote.

sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image
Image

Re: J'ai testé la MIUI pour Gnote : Elle sortira..... un jou

Messagepar stommy_cop » 08 Déc 2012, 18:47

Filougarou a écrit:Le dev aurait aussi pu diffuser la rom avec un autre kernel :)

Et si on la renommait "MIUI forever" ? Peut être que dans dix ans elle verrait le jour......... xD

Oui c'est mon avis pour le kernel...
stommy_cop
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5746

Messagepar ludo53 » 08 Déc 2012, 18:58

MIUI forNever :wink:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Samsung Galaxy S CM11, dernière nightly Orange

Samsung Galaxy S3rom SAMSUNG officielle ORANGE GML2 Orange open top

Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi (P7510) ICS 4.0.4 stock

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)

En renseignant et en tenant à jour votre signature vous facilitez la résolution de votre problème.
ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 1725

Messagepar edem84 » 08 Déc 2012, 19:11

ludo53 a écrit:MIUI forNever :wink:

Ouais, qu'ils se la gardent, pas besoin d'une rom bricolée qui ne sera jamais suivie, qui n'évoluera pas !!!
Bon, déjà, avant de parler d'évolution, faut naître, d'abord :lol:
Pour moi ce fut aussi marrant que le fameux client Twitter "Carbon" qui va arriver.... un jour, une année etc...
Bien entendu, vous allez me dire que je suis dur, mais bon franchement, j'aime pas être pris pour un naze d'entrée de jeu : libérée en grand secret pour des initiés triés sur le volet etc.... en fait, c'est de la bonne daube, copie d'IOS qui plus est.
Je suis 100% pour des teams sur XDA qui partagent, qui alertent sur les risques de tenter telle ou telle manip, mais qui laissent le choix aux gens.
Oui je sais, je sors :mrgreen: J'aime pas les sectes aux yeux bridés 8-)
edem84
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4214

Re: J'ai testé la MIUI pour Gnote.

Messagepar ludo53 » 09 Déc 2012, 18:47

Alors toi t'es vraiment fâché :lol:

Mais cette histoire de kernel n'est plus trop crédible. Entre les kernels cynogen, speedmod, hydracore, PhilZ et même T*** ... Il y a largement de quoi contourner le risque de brick. Ça ne serait pas plutôt que Xiaomi n'arrive pas a proposer une rom qui tienne un minimum la route ?

Édit : et bien ça y est ! Elle est là 8-) C'est une base ICS. J'espère seulement qu'elle est à la hauteur de ce qu'elle nous aura fait attendre

Édit 2 : basée sur une vieille ICS 4.0.3 (LPF Taïwan de 05/2012) et rootée avec l'hydracore

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)

En renseignant et en tenant à jour votre signature vous facilitez la résolution de votre problème.
ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar minux » 14 Déc 2012, 19:37

Elle est arrivée, mieux vaut tard que jamais
SGS2 I9100
MODEM: XXLPH
ROM : MIUI
KERN : stock
FORFAIT : free 0€

Image

minux
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 2580

Messagepar Filougarou » 15 Déc 2012, 08:50

Ouaiiiiis. Ah mais non en fait... basée sur une 4.0.3, bof quoi ^^ Ca donne l'impression qu'elle n'a pas été touchée depuis que les devs réchignaient à cause des risques, et que à l'approche de noël ils se sont dit "ah tiens, on va la diffuser, retire la poussière !".
Tèl : Galaxy Note - Réseau : Orange 1h - ROM : CM12.1 20151030 5.1.1 - Kernel : CWM - Modem : LT3
Tèl : Galaxy S2 - Réseau : Orange 1h - ROM : CM11 20140705 4.4.4 - Kernel : CWM - Modem : BULS1
Tèl : Galaxy S - Réseau : SwissCom - ROM : AOKP 4.04 - Kernel : Semaphore - Modem : BUJV5

Citation du jour : Suis le tuto fourni avec la rom que tu choisis car bien des tracas celà t'évitera !
Filougarou
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 7558

Messagepar ludo53 » 15 Déc 2012, 09:05

J'ai corrigé, elle est rootée de base avec l'hydracore. Je pensais que tu serais un des premiers à la tester. Bon je suis dessus. Départ depuis la LRT + PhillZ LRW. Full wipe + format et installation sans soucis (je n'ai pas eu de soucis pour l'installer depuis avec le PhilZ).

C'est du MIUI. On peut mettre le bureau en 4 x 4 ou 4 x 5 le reste c'est du MIUI. Mais c'est vrai que j'espérais au moins une LRQ ou LRT

ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar stommy_cop » 15 Déc 2012, 10:44

ludo53 a écrit:J'ai corrigé, elle est rootée de base avec l'hydracore. Je pensais que tu serais un des premiers à la tester. Bon je suis dessus. Départ depuis la LRT + PhillZ LRW. Full wipe + format et installation sans soucis (je n'ai pas eu de soucis pour l'installer depuis avec le PhilZ).

C'est du MIUI. On peut mettre le bureau en 4 x 4 ou 4 x 5 le reste c'est du MIUI. Mais c'est vrai que j'espérais au moins une LRQ ou LRT

Elle correspond à mon test de ce topic ;-)
stommy_cop
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5746

Messagepar ludo53 » 15 Déc 2012, 11:22

Autrement dit il n'y a eu aucune évolution depuis des mois. Juste des patchs pour corriger certains bugs MIUI :(

Envoyé depuis mon G-Note (rom MIUI 12.12.14)

ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar floriann » 16 Déc 2012, 18:28

Je suis actuellement sur une ROM stock rootée (4.0.4 LRB). Quelle procédure me conseillez-vous pour installer MIUI (risque avec le MMC bug ?) ?

Merci. :)
Modèle : Samsung Galaxy Note (GT-N7000)
Firmware : 4.0.4 N7000XXLRB stock
Modifications : CF-ROOT
floriann
Andro-parleur

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers [GNote] Articles généraux