J'ai testé la MIUI pour Gnote.

sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image
Image

Re: J'ai testé la MIUI pour Gnote.

Messagepar ludo53 » 17 Déc 2012, 08:39

Flashe le kernel philz xxlrw (ou le lrt ou celui que tu veux pourvu que ce soit un kernel ICS ) . Reboot en recovery. Fais wipe data/factory reste , wipe cache et dans "advanced" fais wipe dalvik cache puis dans "mount & storage" fais format cache , format data , format system et format preload. Flash la ROM puis les gapps et refais wipe cache et wipe dalvik cache. Reboot et enjoy ;)

Envoyé depuis mon G-Note (rom MIUI)
Samsung Galaxy S CM11, dernière nightly Orange

Samsung Galaxy S3rom SAMSUNG officielle ORANGE GML2 Orange open top

Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi (P7510) ICS 4.0.4 stock

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)

En renseignant et en tenant à jour votre signature vous facilitez la résolution de votre problème.
ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 1725

Rom MIUI

Messagepar Divma » 23 Déc 2012, 08:50

Bonjour à tous,
petite info, ça y"est la première Rom MIUI pour GNOTE est enfin sortie en version 2.12.14 sur une base ICS 4.0.3
http://www.miui-france.org/pages/roms/
je tente l'installation... :mrgreen:
Divma
Andro-parleur

Message(s) : 28

Re: Rom MIUI

Messagepar ludo53 » 23 Déc 2012, 09:10

C'est ça ... Déjà au courant ;) déjà installée et testée
viewtopic.php?p=508056#p508056

La version du 21/12/12 va arriver (elle a pris du retard suite à un problème de non boot si wipe mais c'est corrigé). Je te conseille donc d'attendre ce soir et de flasher directement la version du 21
Merci quand même d'avoir partager ;-)

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)

En renseignant et en tenant à jour votre signature vous facilitez la résolution de votre problème.
ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar Divma » 24 Déc 2012, 08:32

Arff...!!! bon ben je fais un joli Flop...!!! :mrgreen:
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le site en quand j'ai vu que la MUI était enfin sortie, je n'ai pas regardé les autres post trop content de partager cette sortie.
Bon ben vous pouvez virer ce post qui n'a pas lieu d'être, y'a pas de soucis
Ludo53 la 2.12.21 sorti hier corrige quelques bugs notamment pour les fichiers music, merci.
Joyeux Nöel et Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Divma
Andro-parleur

Message(s) : 28

Messagepar ludo53 » 24 Déc 2012, 09:02

Oui, flashée hier soir.

ludo53
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar kensui » 18 Juin 2013, 11:37

Je fais remonter ce sujet des catacombes du forum ;-)
Quelqu'un a-t-il testé cette version : http://www.miui-france.org/threads/gn1-3-6-7-miui-v5-n7000-non-officiel.8570/
C'est la 3.6.7-MIUI-V5 N7000 ( non-officiel ) ?
Galaxy S3 (bein oui...) + Carte Samsung 32 Go
Rom stock JB 4.3 : I9300XXUGNG3
Réseau : B & You - Forfait 24/24 & Internet 3Go
kensui
Andro-communicant

Message(s) : 83

Messagepar mixyde » 28 Juin 2013, 09:12

J'ai testé directement la 3.6.14...et je suis encore dessus :p. Elle est pas officielle mais presque, elle est reconnue par MIUI et il y a un membre qui s'en occupe il est top (un coucou à fays).
Gros changement depuis GB pour moi(sur galaxy S1) et franchement sur le note elle passe vraiment bien, j'aime beaucoup et surtout sur la 14 il y a un dev qui a fait des modifications qui permettent d'avoir des petits plus spécifiques au note tel que Snote le changement de dpi, le player vidéo Samsung (qui viens du note 2 à mon avis comme beaucoup d'autres choses) et franchement je crois que je vais rester dessus encore un bon moment. Il y a tout ce que je désire sur la rom et en tout cas, si on flash tel un radar elle est à tester !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
OLD Samsung Galaxy S GT I9000 - Rom:Darky base XXJW6
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOW Samsung Galaxy Note N7000 - Rom: XXLRQ - 4.0.4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOW HP Touchpad 32 Go - Rom:[u] Web Os 3.0.5 - CM9 Nightlies

Ordinateur: Windows 8 Pro
Opérateur: Free 13.37 € HT
Personnaliser son Galaxy Note ? c'est ici => http://goo.gl/wa2YI
mixyde
Andro-bavard

Message(s) : 222

Messagepar iceberg » 27 Déc 2013, 15:42

Bonjour,

J'ai un Galaxy note GT-N7000 sous android en 4.1.2 et j'aurais souhaité testé la ROM Miui.
Sauriez vous ou je peux trouver un tuto pour rooter mon téléphone puis installer cette ROM?
Samsung galaxy note 1 GT-N7000
Sous Android 4.1.2 - Désimlocker
Carte memoire 32Go
iceberg
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar Isi_77 » 27 Déc 2013, 16:29

Bonjour iceberg,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Quant à trouver un tuto pour rooter ton téléphone, je dirais que tu n'as pas dû beaucoup chercher.... :?
Va faire un tour dans la section Astuces du Note1, tu devrais trouver ton bonheur.
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8254

Messagepar iceberg » 27 Déc 2013, 16:46

Merci pour ta réponse isi. En fait je ne connais absolument rien au monde du rootage, et de ce que j'ai vu il y plein de façon différentes pour root un téléphone et je me demandais juste si une façon était mieux qu'une autre, en particulier pour installer une ROM miui par la suite. Je vais faire une ptit tour pour trouver tout ça.
Samsung galaxy note 1 GT-N7000
Sous Android 4.1.2 - Désimlocker
Carte memoire 32Go
iceberg
Andro-parleur

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers [GNote] Articles généraux