Mode sécurisé non demandé

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image
Image

Mode sécurisé non demandé

Messagepar Malo97 » 12 Mars 2012, 01:26

Bonsoir

Je bossais sur mon samsung, quand il s'est bloqué. Je ne sais pas si c'était à cause du tasker qui à minuit met le téléphone en mode avion, bref

Je redémarre mon note et je me retrouve en mode sécurisé avec mes applis installées qui ne s'affichent plus

je désinstalle tasker (auquel je ne pouvais plus accéder vu que ma période d'essai était dépassée, mais les réglages faits pendant la période d'essai continuaient à fonctionner en temps et en heure)

Bref, je désinstalle tasker, je redémarre le note, mais rien n'y fait

Un coup de main svp ?

pour info, j'ai rooté le note pour avoir le mode super utilisateur, mais je n'ai pas changé de version J'ai juste fait les mises à jour proposées. DOnc je suis en 2.3.6

Sur internet, après 15 bonnes minutes de recherche, rien trouvé sur le note. Des solutions pour sortir du mode sécurisé pour d'autres téléphones, mais qui ne fonctionnent pas.
Bref, vu l'heure tardive et mon lit qui m'attends, j'appelle à l'aide

MErci d'avance

--------------------------------
Bon au risque de passer pour un kéké
J'ai donc redémarré, mais je n'avais toujours que 3 de mes 5 icones permanents en bas de mon écran
Je pensais donc, à tord qu'après redémarrage, rien n'était comme avant sauf que
J'étais bien à nouveau en mode normal MAIS
toutes mes appli installées avaient été mises "en bordel" dans la partie "applications". J'avais regroupé des applications dans des dossiers, les dossiers étaient toujours là... mais vidés des appli qui elles se sont retrouvées sur les pages suivantes.

Bref, maintenant, faut que je refasse le ménage
Ce sera pour demain

Bonne nuit et désolé du dérangement
Smartphone: Samsung Galaxy Note nu

Version: : 4.0.3 --> 4.0.4 --> Cyanog 10.2 --> 4.1.2
Bande de base : N7000XXLT9
Kernel : 3.0.31 1103517

Réseau : FreeMobile illimité
Ordinateur : Windows 7 Pro x64
Malo97
Andro-parleur

Message(s) : 12