J'ai du nouveau ! J'ai farfouiller un peu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire au miens avec un 'Get PIT for mapping" sur odin.
Il a changer de port USB et ça a fonctionner.
Ne comprenant pas bien le lien entre les deux et avec un espoir très faible que ça fonctionner j'ai essayer et la MAGIQUE ça marche
Malheureusement et comme je m'y attendais un peu a force de prendre des tuiles à chaque fois, mon téléphone ce bloque au démarrage sur le magnifique logo samsung...
J'ai continuer a chercher sur internet et une autre personne avait le même problème que moi ( Heureusement j'ai envie de dire ). Il dit qu'il a réussis a démarrer son téléphone apres avoir essayer plusieurs fois d'installer la ROM. Chose que je fais bien évidemment.
1ère tentative..... ECHEC,
2ème tentative.... ECHEC
3ème tentative.... ECHEC et la je commence à m'inquiéter ..
4ème tentative... Mon portable m'affiche un message encore plus inquiétant "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and try again"
et la plus moyen de connecter mon téléphone a mon pc, il ne le détecte pas... Je suis a deux doigt de l'éclater par terre et de reprendre mon bon vieux sony ericson...
Donc la j'ai vraiment besoin d'un coup de main :S