déblocage SGS3 définitif ?  [RÉSOLU]

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: déblocage SGS3 définitif ?

Messagepar Cyrus » 31 Juil 2012, 13:04

ouais en repassant sur une ancienne rom ça sera ok je pense.
GALAXY S5 4G+ dernière rom stock 4.4.4
Cyrus
Andro-intarissable

Message(s) : 1622

Messagepar Chewee91 » 31 Juil 2012, 14:33

Bonjour,

Si tu utilise voodoo unlock, que tu reboot en recovery et que tu appliques le simFix, tu recontrole avec l'appli voodoo... ça donne quoi? (dans ce sens là...).

Sinon effectivement sur LFB tu n'auras pas de soucis... (pas besoin du fix)
ImageImage
Pour bien débuter, merci de passer par la rubrique présentations, de renseigner votre signature et de consulter la charte du forum.
Vous pouvez vous familiariser avec certaines notions en consultant la FAQ "novice" et la FAQ "avancé".

Un problème de drivers? Essayez ceux ci ou ceux là ou encore ceux là.
Chewee91
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4272

Messagepar crocodyle » 31 Juil 2012, 17:53

mon problème n'est pas résolu je vais péter les plombs :s
je vous explique en détail mon problème:

j'etais sous omega 10,j'avais utilisé sim_fix que j'avais utilisé plein de fois et du coup plein de fichiers "voodoo_sim_unlock_1343733461214_nv_data.bin" s'étaient créés à la racine de mon téléphone et je les ai tous supprimé je me suis dis que j'allais réutilisé sim_fix une seule fois pour avoir le fichier une seul fois et ne pas pollué mon téléphone
et là quand je re essaye sim fix le fichier voodoo_sim_unlock_1343733461214_nv_data.bin se recréer bel et bien mais le desimlock ne fonctionne plus quand jessaye un appel il y a écrit: "non enrengistré sur le reseau" pourtant j'ai des barres de reseau à coté du pourcentage de la batterie et dans voodoo galaxy s3 sim unlock il y a ecris en vert sim lock: inactive et je ne peux plus cliqué sur "unlock!" qui est grisé vu que j'ai deja fait l'opperation
après maintes et maintes solution je décide de remettre les paramètres d'usine sur mon téléphone avec la commande: *2767*3855#

-j'ai dl la rom sfr (vu que mon tel était sfr à la base et je suis chez free) que j'ai installé via odin (j'avais fais les wipe avant), j'ai installé le CF root via odin egalement mais apparement l'appli voodoo galaxy s3 unlock ne reconnaissait pas le tel comme rooté (pourtant j'avais les options supplementaire du root dans le mode recovery)
-j'ai ensuite installé la checkrom v2 (car ancienne rom et normalement compatible voodoo unlock galaxy s3) et quand je lance voodoo ça me fais pareil qu'avantn le bouton unlock est grisé comme ceci:
http://www.noelshack.com/2012-31-1343753006-uuu605.jpg

ma sim est détectée vu que je rentre le code pin au démarrage et pourtant même les appels urgents tels que le 18 ou 17 ne passent tjrs pas j'ai le droit au message: "non enrengistré sur le réseau" lorsque j'essaye de passer l'appel.

avez vous une solution svp car je sent que je vais craquer :'(
merci d'avance
crocodyle
Andro-communicant

Message(s) : 66

Messagepar magmg31 » 31 Juil 2012, 18:10

Ça ressemble à un imei corrompu.
Tape *#06# sur ton clavier téléphone et dis nous si tu as l'imei inscrit sur la boîte et derrière la batterie ou un imei vide ou un imei en 00000000... ou un imei en 004...

Si ce n'est pas l'imei de la boîte qui est inscrit, les différents flashages, voodoo... ont du corrompre ton imei.
Espérons que tu es une sauvegarde sinon t'es mal.

Si c'est l'imei de la boîte qui apparaît, le fait qu'il te demande le pin et pas de code de déverrouillage après signifie que tu n'est pas simlocké.
T'es symptômes ressemblent à un tel blacklisté.
L'as tu acheté neuf dans une boutique ou à un particulier ?
Si c'est à un particulier, y a de grandes chances pour que l'ancien propriétaire ait soit fraudé sfr en clôturant la ligne à la sauvage ou en ne payant pas le forfait associé au S3 ou en ouvrant une ligne avec de fausses infos d'identité, soit déclaré le s3 comme perdu ou volé pour touché l'assurance :/
Si c'est ça, c'est le parcours du combattant qui t'attends :cry:

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Modèle: SGS4 16go Blanc
Opérateur : Bouygues Idéo avec Forfait Eden Relax 2h
magmg31
Andro-bavard

Message(s) : 302

Messagepar crocodyle » 31 Juil 2012, 19:11

bon bah je crois que je viens de me manger l'arnaque du siècle je suis dégouté ................... étant étudiant et ayant travaillé presque tout le mois de juillet pr gagner 700e et j'avais payé ce tel 500e j'en reviens pas ... le tel était neuf sous blister c'était un 32 giga
j'ai le ticket de caisse qui va avec, les numeros imei sont les mêmes sur le ticket la boite et le téléphone ( *#06# )...
j'avais trouvé l'annonce sur leboncoin
que puis je faire pr que justice soit fait sachant que j'ai la facture associé au téléphone svp ?
merci d'avance
crocodyle
Andro-communicant

Messagepar c00kie » 31 Juil 2012, 19:14

Il y a un sujet la dessus sur le forum. Pour savoir si tu es blacklisté appelle l 'opérateur d 'origine eux pourront te dire je crois.
GT-I9300 blanc LJ2 rooté nova launcher illimité orange
c00kie
Andro-bavard

Message(s) : 802

Messagepar crocodyle » 31 Juil 2012, 19:24

alors je viens d'appeler sfr et ils me disent d'après mon imei que le téléphone est en règle je suis désemparé je ne sais plus quoi faire ... que me conseillez vous de faire ?
crocodyle
Andro-communicant

Messagepar crocodyle » 31 Juil 2012, 19:27

en plus que j'imagine qu'en ayant changé plusieurs fois de rom, installé voodoo unlock, rooté le tel j'ai largement fait sauté la garantie ..... ?
crocodyle
Andro-communicant

Messagepar c00kie » 31 Juil 2012, 19:28

C'est déjà bien , ils trouvent toujours quoi faire ici , respire ! Tu as essayé ta sim ds un autre téléphone ?

Oui pour la garantie mais il y a des tutoriaux ici pour contourner le pb.
GT-I9300 blanc LJ2 rooté nova launcher illimité orange
c00kie
Andro-bavard

Message(s) : 802

Messagepar Bambou64 » 31 Juil 2012, 19:34

c00kie a écrit:C'est déjà bien , ils trouvent toujours quoi faire ici , respire ! Tu as essayé ta sim ds un autre téléphone ?

Oui pour la garantie mais il y a des tutoriaux ici pour contourner le pb.

+1, si tu reset le compteur de flash, et que tu remets la rom origine (ou une rom SFR), pas de soucis normalement :D

En tout cas c'est bizarre.. Si IMEI bon, téléphone pas blacklisté... :shock:
Nouveaux membres ? => Pensez à visiter la section "Pour bien débuter sur le Forum" !
OnePlus One 64 Go
Rom : CM11 Nightlies (Android 4.4.4)
Modem : Trop long :D
Nexus 4
Rom : CM11 (Android 4.4) - Hell's Doctor
Modem : 1.02
Galaxy S3 16 Go (i9300)
ROM : CM10.2 (Android 4.3)
Modem : XXEMG4
Galaxy S
ROM : Mackay 2.99
Modem : JW4
Opérateur/Forfait : Free Mobile (illimité) => Config APN Free Gingerbread et avant / ICS/JB
PC : Linux Mint 17 Qiana Cinnamon 64bits (+ Win XP : VirtualBox)
Bambou64
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 15975

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS3] Questions/Demandes - Problèmes