Isi_77 a écrit:Salut
1/ En phase avec jhowlett468...
2/
Jean du 86 a écrit: En effet j'ai réglé mon pb-depuis longtemps en passant par ailleurs.
Le principe d'un forum est un principe d'échange communautaire. Et un échange n'est pas unilatéral.
Tu nous reproches de ne pas avoir répondu à ta requête ? Très étonnant de la part de quelqu'un qui n'a pas daigné partager sa solution...
Les gens sont souvent ce qu'ils reprochent aux autres.
Bernard Werber
.................................................................................................
Bonjour à vous 2, bon, pas envie de polémiquer , MAIS avouez que d'un coup 2 posts -(en + de la souris verte

)- alors que j'attends depuis plusieurs mois...
Bref, en fait j'ai cherché sur google qui comme vous le savez est notre ami..La réinitialisation a également réglé le pb comme je le dis plus haut.
Ma pic; ok, mal venu...en réalité j'avais TOTALEMENT oublié que j'avais une question chez vous, depuis le temps.......et ma surprise fut totale ce matin en voyant que j'avais reçu une réponse.
En ce qui concerne jhowlett468, bof,
il me semble que ce n'est marqué nulle part que le forum a des obligations de résultats., ben dans ce cas autant aller à la pêche, car si un forum n'est pas fait pour ça, à quoi ça sert alors ??? Je participe à plusieurs forums informatiques et en moyenne les questions sont réglés dans la journée, voir qq-heures .J'étais venu chez vous car en lien direct avec la marque...
Perso je suis web master de 2 sites et mes membres me posent presque chaque jour des questions, je mets un point d'honneur à répondre dans les 8 jours et ce sont des questions pas faciles où je dois répondre avec soin. -(sites animaliers et la génétique, s'agit pas de répondre n'importe quoi...)- J'ai moi aussi une vie par ailleurs et pourtant...
Le jour où je ne pourrais plus y arriver je passerais mes sites et mes membres-(plus de 150 en tout)-à d'autres et j'irai justement à la pêche seine détente.
Je te le recommande ça te fera du bien.
Pour finir, je sors de cet échange plaisant, vous pouvez répondre si ça vous fais plaisir, mais ce sera sans moi.
@+