/!\ IMPORTANT - FIN DU FORUM GALAXY'S TEAM /!\

L'ensemble des sujets liés à la personnalisation qui n'entrent pas dans le cadre des deux sections précédentes

/!\ IMPORTANT - FIN DU FORUM GALAXY'S TEAM /!\

Messagepar Isi_77 » 31 Juil 2019, 07:40

Bonjour à tous

Vous vous en êtes certainement aperçu, mais le forum Galaxy's Team n'est plus.
Certes il vit encore un peu avec les membres inscrits, mais la réalité nous a rattrapé et le besoin n'est plus le même.
On ne va pas se mentir, l'équipe d'administration est aussi un peu usée, après ces longues années de bons et loyaux services.

Nous avons donc décidé de fermer le forum.

Pour tout le contenu, les articles, les tutos, les firmwares dispos, etc..., nous n'effectuerons pas de fermeture brutale.
Le forum restera accessible en lecture pour tous les invités (visiteurs non inscrits) et en lecture / écriture pour tous les membres inscrits. Vous pourrez alors continuer à échanger et utiliser le mode de téléchargement rapide pour les firmwares.
Par contre, l'équipe de modération ne surveillera les fils que de très très loin, mais nous ne sommes pas inquiets, vous êtes des internautes raisonnables.
Par contre, et afin de lutter contre le spam, nous bloquons toute nouvelles inscriptions.

Le planning est donc le suivant :
- inscriptions possibles jusqu'au 04/08/2019 inclus ; votre inscripton sera soumise à validation d'un administrateur, vous serez directement notifié si elle est acceptée
- à partir du 05/08/2019, fermeture des inscriptions ; le forum sera alors accessible en lecture seule pour les visiteurs, les échanges restent possibles pour les membres inscrits
- nous refaisons un point en interne vers le 15/12 sur la fréquentation et une décision sera alors prise quant au fait de laisser le forum en ligne

Galaxy's Team a été une formidable aventure, des prémices de la téléphonie, avec des nuits blanches chargées de sueurs froides alors que nos S1 refusaient de redémarrer correctement après un flash hasardeux d'un tweak, mais quel plaisir de sentir une communauté en phase, prête à planter leur propre téléphone pour dépanner les autres, gracieusement, juste pour la beauté du geste...
On a rencontré une bande de copains, certain ont même construit une histoire commune, un mariage, des enfants...
Nous ne retiendrons que cela, le plaisir d'avoir été ensemble tout ce temps.

Galaxy's Team est (bientôt) mort, VIVE GALAXY'S TEAM

Pour le Staff
Isi_77
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8252

Re: /!\ IMPORTANT - FIN DU FORUM GALAXY'S TEAM /!\

Messagepar Isi_77 » 05 Août 2019, 16:58

MAJ 05/08/19

Les inscriptions viennent d'être désactivées.
Le forum va donc désormais tourner avec les membres déjà inscrits.

Merci de votre attention... :(
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jess » 07 Août 2019, 12:17

Bonjour a tous,

Tt d'abord merci a tous pour votre travail qui malheureusement s'achève.
Merci de laisser le site en "accès libre" pour les inscrits car vu les prix ahurissant des nouveaux téléphones, je compte bien continuer avec du reconditionné ( et batterie amovible [WINKING FACE]) pendant encore loooonnngtemps!! ^^

Bonne continuation merci encore..
Modèle:GT-N7000
Version Android:4.0.4
Version Bande:N7000XXLRK
N° de Version:IMM76D.XXLRQ
Opérateur:Bouygtel
Jess
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar enthalpie » 11 Août 2019, 13:30

Mon dieu quel dommage !!
je me connectais pour voir si la V9 était disponible pour le S7 et je tombe là dessus
encore merci pour votre travail !!!
septembre 2018 Galaxy S7 reconditionné SM-G930F SM-G930FZDADBT
pays du CSC: GERMANY
CSC actuel FDBT3ERG2
Version android : R16NW.G930FXXS3ERHD
enthalpie
Andro-intarissable

Message(s) : 1663

Messagepar jhowlett468 » 11 Août 2019, 14:04

Hi' enthalpie !
Le fofo n'est pas encore mort mais il y aura de moins en moins de nouveaux topics et/ou posts du fait du blocage des inscriptions et de la perte d'engouement pour la bidouille... Quant aux topics sur les nouveaux FWs, j'ignore s'ils continueront d'ici la fin du fofo, seul Isi le sait [WINKING FACE]
Sinon, je t'invite à aller faire une tour du côté de SamFirmware.
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 (ROM Orange full stock)
Honor Band 4

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9415

Messagepar zenzooo » 11 Août 2019, 23:25

oh... j'ai toujours fait parti de la majorité silencieuse du forum... mais je tenais à remercier le staff et toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum (et mes téléphones ;) ). Cela m’attriste énormément que le forum ferme bientôt... il m'a à de bien nombreuses reprise sauvé la vie de mon S1 S3 S5 et S6 ! c'est avec vous que j'ai découvert l'univers du root, du flash et de la rom custom ! merci à vous !
Modèle :Samsung Galaxy SI GT-I9003, Samsung Galaxy SIII GT-I9305, Samsung Galaxy S5 SM-G901F, Samsung Galaxy S6 SM-G920F
Firmware : G920FXXU3DPDP
Modifications : ROOT
Réseau : Bouygues Télécom
Recovery : TWRP 3.0.2-1
zenzooo
Andro-parleur

Message(s) : 4

Messagepar Isi_77 » 13 Août 2019, 06:49

Salut à tous
Je vais répondre pour la partie firmware.
Malheureusement la bibliothèque en restera là. C'est devenu assez compliqué à gérer, d'autant que SamFirmware s'amuse à régulièrement changer les modes d'authentification, rendant nos scripts automatisés inopérants.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Messagepar jhowlett468 » 14 Août 2019, 00:01

... mais que je sache le principe de flash ne change pas donc les tutos sont valables en allant chercher les bon FWs sur Sam Firmware [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 (ROM Orange full stock)
Honor Band 4

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9415

Retour vers [Perso] Personnalisation : articles divers